Posted on 30 juin 2017 By Edmond

Aston Martin dévoile au Goodwood Festival of Speed le pack AMR Pro pour sa Vulcan.

amr3

Aston Martin Racing, la branche préparation du constructeur anglais (AMR) a été créée pour permettre aux fidèles et riches clients de de pouvoir radicaliser leurs joujoux par des déclinaisons plus extrêmes des modèles de la marque et notamment pour la plus extrême d’entre elle, la Vulcan.Le pack AMR Pro se compose d’un kit aérodynamique  très reconnaissant et de la greffe d’une boîte de vitesses aux rapports très courts.

amr1

Ce kit aérodynamique embarque un nouvel aileron arrière façon F1 à deux étages, des ailes avant pourvues d’entrées d’air, des ailettes positionnées sur le bouclier et un splitter surdimensionné et le tout avec l’utilisation massive de la fibre de permettant un gain de poids de près de 5Kg. On comprend aisément que ce kit apporte un appui au sol hors norme au regard des performances de la Vulcan qui à titre de comparaison en génère autant que la Vantage GTE vainqueur des dernières 24 Heures du Mans …..

amr5

Côté performance AMR annonce une vitesse et une accélération grandement améliorée sachant que la base mécanique du V12 garde les 820 Cv d’origine, si on peut dire, de la Vulcan. Cette Vulcan AMR sera en démonstration au Festival de Goodwwod.

amr4

Crédit Photos : Aston Martin

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER