Les 23 & 24 septembre 2017,Sébastien Loeb et la peugeot 208 t16 pikes peak  aux grandes heures automobiles 2017

lgh-2017

Dans le temple légendaire de la vitesse et des records depuis 1924, le vénérable anneau accueillera de nouveau avec faste ses anciennes gloires, autos et motos et cette année les passionnés automobiles pourront retrouver Sébastien Loeb au volant de sa PEUGEOT 208 T16 Pikes Peak .

Partenaire des Grandes Heures Automobiles pour la deuxième année consécutive, la Marque au Lion propose cette année aux passionnés automobiles de redécouvrir ses véhicules mythiques de la série 3. Des baptêmes de pistes dans la nouvelle Peugeot 308 GTi sont également au programme. Les fans du Tour Auto retrouveront également les Peugeot 504 et Peugeot 204 coupé du Musée de l’Aventure Peugeot qui ont participé à l’édition 2017.

D’autres surprises seront dévoilées dans les prochaines semaines, restez bien connectés  pour en savoir plus…

Ce rassemblement plait car Il ne s’agit pas d’une compétition, puisque la notion de chronométrage est absente, mais d’une communion entre passionnés .Pour cela Jusqu'à 22 h le samedi et 18 h le dimanche, au rythme des séries établies selon les différents millésimes et catégories, vous pourrez voir tourner les plus beaux véhicules du monde. Alors RDV à Monthléry le week end du 23 et 24 Septembre prochain et venez à notre rencontre puisque GT Passion sera présent pour vous faire partager la passion automobile.

Retrouvez ici le programme de cette troisième édition qui s’annonce déjà comme exceptionnelle

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER