Le Goodwood  Made in France. 

Après le succès de l’année dernière, on remet le couvert pour l’édition 2018 des Grandes Heures de l’Automobile sur le circuit historique de Linas Montlhéry (91).

LGHA-2018

Et cette année s’il faut se trouver quelques parts les 28,29 et 30 septembre prochain c’est bien sur ce mythique anneau de Linas Montlhéry pour l’édition 2018 des Grandes Heures Automobiles où les organisateurs se sont encore une fois surpassés pour un programme qui s’annonce déjà comme encore plus exceptionnel que celui de 2017 et c’est peu dire tant la barre avait déjà été placée bien haut.

DSC6961

Nous nous serons là, pour voir et revoir tous les bolides qui ont marqués l’histoire de l’automobile, les pilotes de légende, et les démonstrations époustouflante garantissant encore pour 2018 un très beau spectacle.

Comme évoqué cette année Le programme des Grandes Heures Automobiles 2018 sera encore plus grandiose avec pas moins de 10 Plateaux en piste répartis en roulage sur deux jours. Mais le petit plus encore cette année sera les roulages en session de nuit entre 19h30 et 22h garantissant aux spectateurs de la furie et des flammes pour un très beau spectacle sons et lumières avec des voitures de légende.

Cette année durant le week end les passionnés pourront donc voir évoluer au gré du programme les 10 plateaux suivants :

Un plateau moto de pilotes confirmés, Un plateau moto pour les Gentlemens drivers, Un plateau d’autos sportives anciennes d’avant 1980, un super plateau regroupant des NASCAR et des voitures des championnats de tourisme, Un plateau monoplace allant de la F1 à la Formule Ford et des petites barquettes, Un plateau pour les GT de Compétition, les protos et les Groupe C, un plateau spécial dédié aux Porsche pour leurs 70 ans, le toujours très spectaculaire plateau des stars du rallye avec Groupe IV et V et les A et B, Les supercars d’après 1990 et enfin les minots de Galapiats avec leurs répliques si réalistes.

nascar-lgha

Evidemment le spectacle ne sera pas qu’en piste. Les paddocks seront une nouvelle fois ouverts et chacun pourra s’enivrer de la passion automobile au contact de toutes ces gloires passées mais aussi des constructeurs auto qui seront une nouvelle fois de la partie comme Peugeot.

On pourra aussi venir fêter les 45 ans du titre WRC d’Alpine qui sera présent avec la berlinette d’époque, entouré par une pléiade de pilotes comme Jean-Pierre Nicolas, Jean-Claude Andruet et Jean Vinatier. Mais aussi tout au long du week end avec Jean-Pierre Jarrier, Jean-Pierre Jaussaud, Alain Serpaggi, Philippe Monneret, Bob Neyret, Hubert Auriol, François Chatriot, Emmanuel Collard, pour ne citer qu’eux coté délégation française et Côté étrangers, René Metge et Arturo Merzario seront aussi du voyage. On appercevra également quelques pilotes en activité tels Norman Nato ou Nelson Panciatici etc….. (il y aura d’autres surprise aussi) la liste n’étant pas encore complète .

DSC7055

Alors RDV les 28.29 et 30 Septembre prochain avec nous pour une cure de passion au cœur du souvenir et du sport automobile.

Plus de renseignement ici ---->LGHA 2018

Crédit Photos : LGHA2018

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER