Le 5 Aout prochain, une fois n'est pas coutume ce sont des chevaux vapeurs, et en grands nombres qui se rassembleront près de l'Hippodrome de Chantilly, capitale de l'équidé.

 

C'est en 1998  qu’est créée la Gumball3000, qui s’inspire du Cannonball américain. Les participants ont huit jours pour parcourir 5 000 km et rejoindre un lieu réputé festif. Le but ultime et l’état d’esprit de ce rallye c’est roulez toute la journée en hyperscars et faire la fête toute la nuit

Cette année, chaque participant avait le choix entre l’inscription standard (environ 3 400 euros) ou luxe (5 200), sans compter les « extras ». Dans le cortège, on trouve des chefs d’entreprise, des pilotes et Ex pilotes de F1, des VIP, des célébrités

Le cortège de ce  Gumball 2018 sera encore constitué des plus belles hyperscars de la planète Ferrari, Porsche, Lamborghini, McLaren... aux performances démesurées.

Les dates de passage étant connues, les forces de l’ordre seront particulièrement vigilantes cette année. Tous ces furieux seront le 5 août, jour de passage programmé en étape à CHANTILLY vers les 17 heures. Nous reviendrons avec plus de précisions sur leurs passages et leurs stationnements dans les prochains jours. 

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER