L'arrivée d'une nouvelle Porsche est toujours un évènement , mais celle d'un "nouveau monstre" c'est un délire de passionné....

gt24

Décidément, chez Porsche  on ne lâche pas l’affaire comme cela face à la concurrence toujours plus vive entre les constructeurs de supercar et pour cela Porsche dévoile une dernière version de son modèle phare, la nouvelle 911 GT2 RS.Le constructeur allemand a dévoilé cette version de sa 911 Pendant le salon du jeu vidéo à Los Angeles. L'E3 est en effet le rendez-vous annuel immanquable du jeu vidéo, où sont présentées les nouveautés les plus attendues de la planète.

gt22

Et ce n'est autre que le stand Microsoft qui a été choisi pour la présentation officielle de la nouvelle 911 GT2 RS. La nouvelle Porsche 911 GT2 RS est en effet incarnée dans la dernière version de « Forza Motorsport » Un beau coup de Com …..

gt23

Affichant 700 CV, cette 911 est une véritable Supercar pour route, c’est en effet la première fois qu’une telle puissance est mise à la disposition d’une 911 ce qui lui permet de devenir la plus puissante des 911 jamais construites. Adoptant un nouveau moteur boxer bi-turbo, dérivé du 3,8 L de la 911 Turbo S, la nouvelle GT2 RS affiche 80 CV de plus que sa version précédente, pour un couple phénoménal de 750 Nm adossé à une boîte PDK à 7 rapports. Résultat : 2,8 secondes de 0 à 100 pour une vitesse maximale de 340 km/h.

gt25

Mais que serait la puissance sans le confort, certes, la GT2 RS est une sportive mais  son habitacle a reçu un traitement particulier où le confort de conduite n'est pas sacrifié avec des sièges baquets en coque de carbone habillés de suédine rouge et bordés de cuir noir,  un tableau de bord et contre-portes en cuir noir, des inserts en carbone,  tout pour plaire et conserver l'esprit Porsche encore pendant de longues années.

gt21

Crédit Photos

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER