La 26ème édition du Tour Auto 2017, s’élancera du Grand Palais le 24 Avril prochain pour rallier cette année Biarritz.

Cette année le Team GT PASSION  ne pouvait pas manquer ces tracés magnifiques à la découverte des plus belles routes de France et à la rencontre du public acquis par cette caravane sportive exceptionnelle qui fera escale cette année  à Saint-Malo, Nantes, Limoges, Toulouse et Biarritz pour la grande arrivée.

Notre fil rouge cette année outre l’évolution de ces gentlemen’s Drivers sera plus  particulièrement axé sur  les équipages Peugeot engagés en régularité avec deux véhicules mythique que sont la 504 Berline et la 204 coupé.

-DSC5165

-DSC5164

-504-1975-makinen-bandama

La 504 Berline de 1974 arborera la couleur de sa participation au rallye du Bandama 1975 en Côte d’Ivoire et de l’East African Safari au Kenya . Elle sera confiée au duo Etienne Bruet (Confrère de M6 Turbo) / Laurent Picard (Designer graphique au style Peugeot).

-peugeot-204-atelier

Quant à l’autre"Lionne" , c’est une magnifique  204 Coupé de 1967 aux couleurs noir et or décorée par Laurent Picard lui-même qui sera confiée à Gaëtan Demoulin, responsable de la communication produit et évènements presse chez Peugeot, mais aussi rappelons le brillant vainqueur de la coupe 104 ZS Revival à Serre Chevalier l’année dernière.

Et pour suivre de l’intérieur cette fabuleuse aventure que nous propose tous les ans Peter Auto et son organisation, nous serons en immersion à bord du Nouveau Fleuron de la marque Peugeot qui sera commercialisé en France dès le mois de juin, le très attendu SUV 5008 en finition GT s’il vous plait.

 Gageons que le luxe de ces équipements, son confort, sa motorisation Blue HDI de 180 Cv  accouplé à sa boite EAT 6 nous permettrons d’apprécier son aisance et son dynamisme sur les routes de France, où nous espérons vous retrouver très nombreux que ce soit au bord des routes, sur les circuits ou en parc fermé sur les villes étapes.

A bientôt pour un ensemble de reportage, d’interviews et de direct tout au long de cette épreuve  que nous vivrons ensemble du 24 au 29 Avril prochain.

Crédit Photos : Peugeot. Peter Auto. Gt Passion.

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER