Novitec offre une cure de muscle au Maserati Levante et dévoile L'Esteso.

NOVITEC-ESTESO-Pic19

Novitec est sans aucun doute Le tuner allemand  qui s’approprie le plus les derniers modèles de véhicules de luxe et les superscars avec plus ou moins de réussite selon les gouts.Encore une fois, il ne déroge pas et surf sur le succès commercial du Masérati Levante en présentant son interprétation très musclée de ce SUV transalpin, baptisé  Esteso .

NOVITEC-ESTESO-Pic18

Le côté déjà bestial du Maserati Levante a encore été accentué par  cette préparation avec des élargisseurs d’ailes qui gonflent le SUV italien de 10 cm à l’avant et de 12 cm à l’arrière afin de pouvoir y loger les énormes jantes de 22 pouces en finition noire mate du plus bel effet. Les boucliers avant et arrière ont également été redessinés et le capot est désormais ajouré pour que la bête puisse mieux respirer. Elle ne passera pas inaperçue tant son côté agressif a été accentué mais on attend également autre chose d’une préparation par NOVITEC, le booste moteur.

NOVITEC-ESTESO-Pic20

Et donc avec une telle robe, la belle italienne s’offre un petit plus par un surcroît de puissance du 3 litres V6 biturbo  déjà fort de ses 430 Cv ,grâce à une modification de la cartographie,  qui permet un gain de puissance d’environ 64 Cv pour un couple de 80 Nm, suffisant pour amener l’Esteso à flirter avec les 272 Km/h.

NOVITEC-ESTESO-Pic21

Crédit Photos : Novitec

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER