La dernière née des RS est arrivée et visiblement elle offrira encore plus de performance et de sportivité, en perpétuant ainsi la lignée des versions Trophy.

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La nouvelle MÉGANE R.S. TROPHY inaugure une nouvelle version du moteur 1.8L turbo, porté à 300 Cv et 420 Nm1 grâce à l’utilisation de technologies d’avant-garde, en particulier pour le turbocompresseur et pour l’échappement. Cette motorisation peut être associée à une boîte de vitesses manuelle ou EDC. Ça change tout…

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Dotée des dernières innovations de Renault Sport en matière de liaisons au sol, dont le système 4CONTROL à quatre roues directrices et les amortisseurs à butées hydrauliques de compression, cette MÉGANE R.S. TROPHY est équipée de série du châssis Cup, qui se distingue par des suspensions raffermies et un différentiel à glissement limité mécanique Torsen®. Cette version est également enrichie par des freins à disques avant bi-matière, des jantes 19’’ spécifiques et une monte pneumatique Bridgestone très hautes performances, pouvant être associée à de nouvelles jantes allégées exclusives. Pour offrir les meilleures sensations, la MÉGANE R.S. TROPHY peut être équipée d’une nouvelle génération de sièges avant Recaro revêtus d’Alcantara®.

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La version TROPHY reste toutefois parfaitement utilisable au quotidien en profitant de tous les atouts de Mégane R.S., notamment la possibilité de choisir entre différents modes de conduite à l’aide du Multi-Sense ;   de bénéficier des performances exceptionnelles du système d’éclairage R.S. Vision et   du système de télémétrie et d’acquisition de données R.S. Monitor.

Ambiance RS

Nous avons hate de prendre son volant pour entériner notre impression de polyvalence et de sportivité de ce nouveau jouet signé Renault Sport.

Crédits Photos : Renault Sport

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