508 Peugeot Sport Engineered

508 Peugeot Sport Engineered

Céline Dion chantait "ce n’était qu’un rêve" mais pour Genève Peugeot est en train de le réaliser à la  grande surprise de tous.

En effet le spectacle sera sur le stand au lion avec la présentation de la très musclée 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED (concept). La belle a été confiée à l’expertise des ingénieurs du département sportif pour en assurer des performances exceptionnelles jamais vues sur une Peugeot. Cette stratégie de l’électrisation va prouver que le futur proche de la marque sera source d’une "néo-performance" intelligente associant plaisir, intensité et efficience. Ce concept (qui ne restera pas dans les cartons ce coup-là) va définir la nouvelle sportivité de la marque sochalienne en posant les bases d’une nouvelle expression stylistique basée sur la performance électrifiée par Peugeot Sport.

Nous avons hâte de la voir de plus près lors du prochain salon de Genève  qui s’ouvre pour le public le 7 Mars prochain, car elle s’annonce déjà à mon avis comme l’attraction du stand Peugeot cette année encore (n’en déplaise aux concurrents qui seront voisins !!). Nous reviendrons en détail sur cette 508 PEUGEOT SPORT ENGINEERED  mais pour vous donner l’eau à la bouche sachez que la belle développera au total  l’équivalent de 400 Cv thermiques avec un 0 à 100 annoncé à 4.3s pour une Vmax de plus de 250 Km/H dans une livrée gris selenium avec en contraste des inserts "Kryptonit“ à en faire pâlir les futurs “superman“ qui l’approcheront sur le stand Peugeot de ce salon 2019 de l’automobile à Genève.

508 Peugeot Sport Engineered
508 Peugeot Sport Engineered
508 Peugeot Sport Engineered
508 Peugeot Sport Engineered
508 Peugeot Sport Engineered