Le Festival of Speed de Goodwood 2018 rendra hommage à Porsche, qui fête cette année les 70 ans de sa première sportive, la 356. Chaque année, le Festival of Speed de Goodwood célèbre une marque automobile en érigeant une sculpture monumentale sur la pelouse du château de Lord March, organisateur et propriétaire du domaine sur lequel a lieu l'événement. Evidemment, l'édition 2018, qui se déroulera du 12 au 15 juillet, ne dérogera pas à la règle.

Le Festival of Speed de Goodwood fêtera aussi cette année son 25ème anniversaire. Lord March, qui est récemment devenu Duc de Richmond, choisira 25 moments préférés de l'histoire du festival afin que les véhicules et pilotes concernés soient de la partie en 2018 du pure bonheur en perspective.

Les 24 Heures du Mans écrivent l'histoire, Le Mans Classic la raconte…

Lire la suite...

Les 23 & 24 septembre 2017,Sébastien Loeb et la peugeot 208 t16 pikes peak  aux grandes heures automobiles 2017

Lire la suite...

Cette année un itinéraire totalement renouvelé, Peter Auto a choisi un nouveau voyage inédit à travers la France.

Comme le veut la tradition, l’édition 2018 du Tour Auto Optic 2000 commencera par une exposition publique des voitures au Grand Palais le lundi 23 avril. Le lendemain, les concurrents quitteront la capitale dès les premières heures de la matinée pour partir à la découverte des routes et paysages de la Bourgogne-Franche-Comté. Le lendemain, cap au Sud, pour prendre de l’altitude et atteindre le village savoyard de Megève. Puis, le peloton redescendra au niveau de la mer pour profiter de la région provençale et de ses fleurons que sont Avignon et Aix-en Provence. Enfin, samedi, les participants rejoindront la Riviera et la ville de Nice, théâtre historique de l’arrivée du Tour Auto depuis sa première édition. Signalons que contrairement aux deux dernières éditions, les épreuves spéciales nocturnes qui clôturaient l’épreuve ne seront pas reconduites cette année.

Plus d'info ici

ESPACE PUB DISPONIBLE NOUS CONSULTER