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Ferrari 812 Superfast par Novitec N-Largo

Ferrari 812 Superfast par Novitec N-Largo

On ne présente plus NOVITEC, le sorcier allemand de la transformation spectaculaire des plus belles superscars de la planète.

Et quand on parle de spectaculaire on est loin du compte surtout après la nouvelle réalisation des ingénieurs allemands sur la base de la  dernière Ferrari 812 Superfast et son moteur V12. La bête s’élargit en effet de près de 14 centimètres avec une foison de carbone  et un travail aérodynamique incroyable grâce notamment à nombreux appendice rendant la fluidité du châssis et son efficacité redoutable. Les ailles de cette N-Largo ont été également élargit et ventilés de façon spectaculaire directement inspirés des Formule 1 actuelles pour faire place à une nouvelle monture de pneumatique accentuant de ce fait son assise sur route et circuit et son look trapu que procure les  pneus haute performance Pirelli P Zéro de taille 335/25 ZR 22 à l’arrière et 275/30 ZR 21 à l’avant.

Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC
Ferrari 812 Superfast par NOVITEC

 812 Superfast and Furious

Pour compléter l’apparence de ce modèle exclusif, NOVITEC  a aussi beaucoup travaillé sur l’efficacité et la dynamique des nouvelles suspensions en abaissant la hauteur de roulement de la superscars d’environ 35 millimètres. Ce nouveau système de suspension par réglage hydraulique relève l’essieu avant d’environ 40 millimètres par simple pression d’un bouton. Le véhicule revient ensuite à sa position de conduite initiale par une autre pression sur le bouton ou automatiquement après avoir atteint une vitesse de 80 km/h. Mais pour accentuer encore plus le côté bestial de cette belle italienne, les ingénieurs de NOVITEC ont développés une amélioration moteur du 6,5 litres, dernier vestige complètement atmosphérique. La nouvelle cartographie du groupe propulseur de cette nouvelle N-LARGO après être passée sur le banc  permet une configuration démoniaque de la puissance à 840 Cv  pour 8 750 tr/min avec un couple de pointe augmenté à 751 NM  pour un 0 à 100 km/h annoncé par NOVITEC en 2,8 secondes et une vitesse maximale est de 345 km/h. L’équipement intérieur a été aussi profondément revu et on peut dire que le résultat est plutôt sympa. On ne connait pas le prix de cette superbe transformation mais sachez qu’il faut quand même être au préalable déjà propriétaire de sa 812 superfast pour envisager ensuite de la confier chez NOVITEC ,mais bon rêvons un peu...

Crédits Photos : NOVITEC

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