McLaren Automotive dévoile aujourd'hui la 750S JC96 – une édition limitée japonaise qui rend hommage aux McLaren F1 GTR championne en 1996
En outre, la 750S JC96 célèbre l'héritage de McLaren au Japon et son statut de marque de supercar de luxe admirée pour l'individualité et les performances inspirées des pistes. Seulement 61 voitures seront disponibles pour les clients, ce qui reflète le numéro de course de la voiture lauréate du championnat.Les RGT F1 engagés conjointement par McLaren et l'équipe Goh présentaient un design distinctif «Tiger Stripe» mélangeant la peinture Rocket Pink et Tarmac Grey, et chaque 750S JC96 est offert avec de la peinture en s'appuyant sur la conception de cette livrée. Des détails uniques sont appliqués au séparateur avant, aux têtements d'extrémité de l'aile arrière et aux boîtiers de rétroviseurs de porte.
Ces détails sont disponibles en Memphis Red, Titanium Silver, Ice White et Graphite Grey; les quatre couleurs ont été soigneusement choisies pour combiner avec la large palette de peintures que les clients 750S JC96 peuvent choisir parmi la couleur de la carrosserie de la voiture. Les clients peuvent également explorer une peinture unique pour leur voiture dans le cadre du programme de peinture MSO Bespoke. L'ultra-exclusif JC96 Tribute Livery prend plus en détail ces détails de peinture Tiger Stripe uniques, sur toute la carrosserie du véhicule. Il s'agit d'une livrée peinte à la main et pleine délivrée par MSO, dont l'option sera strictement limitée à seulement quatre voitures à la clientèle.
Crédits Photos : ©McLaren



